FORMATION NEUROSCIENCES

Article rédigé par Nathalie GRAINDÉPICE
(professeur économie gestion comptable – Webmaster du site du lycée)

Stéphane Salama, est professeur d’économie gestion commerce-vente au sein de notre lycée et formateur en Neurosciences. Il a obtenu le CAFFA (Certificat d’aptitude aux fonctions de formateur académique).

Stéphane SALAMA a animé le 26 et 27 novembre 2020, la deuxième journée de formation neurosciences.

Cette formation fut tout aussi riche et instructive que la première !

Vous pouvez retrouver des informations sur son blog : Sciencesco&Pédago

L’adresse : https://sciencescoetpedago.wordpress.com/

Ce blog a pour objectif de présenter des synthèses d’articles, de conférences, de livres, … en sciences cognitives et en pédagogie. Il y aussi une rubrique infographie. Vous pouvez vous abonner pour être au courant des nouveaux articles dès leurs parutions.

Les enseignants qui ont eu la chance de suivre cette formation ont pu avoir une mine d’informations par le Padlet que monsieur SALAMA a mis à notre disposition.